AAPPMA 20180211 102303b AG Iffendic

L'Assemblée Générale 2017 a eu lieu ce Dimanche 11 février 2018 à la salle des fêtes d'Iffendic.

Le président et son conseil d'administration ont à coeur de vous informer et vous sensibiliser sur les actions menées toute l'année par votre AAPPMA.

De 9h30 à 12h15, le président, Jacques Goudard a établi son ordre du jour en laissant la parole aux pêcheurs entre chaque thème abordé : Les activités de l'AAPPMA, les alevinages, la garderie, les effectifs, la trésorerie, les projets, les actions effectuées en 2017 et à venir ainsi que les événements pour 2018.

Le président s'est largement exprimé sur l'impact de la peche à cause des cyanobactéries sur le lac de Tremelin ainsi que la prolifération des herbes envahissantes en la présence de Christphe Martins, Maire d'Iffendic et Président de la Communauté de communes de Montfort.

Pour revenir à la convivialité, Sébastien reprend la parole pour lancer un concours photos destiné à tous les pêcheurs de notre zone d'influence. Les conditions vous seront communiquées très prochainement. Des partenaires nous soutiennent comme Bricomarché de Pleumeleuc, La Maison Point Vert de Montauban-de-Bretagne et Coat Albret

La séance s'est cloturée autour du pot de l'amitié. En parallèle, une petite tombola gratuite était organisé par le secrétaire, Sébastien, pour les adultes et les quelques jeunes présents. Les gagnants sont repartis avec des t-shirts, casquettes, sachet de leurres...

Nous vous invitons à consulter notre compte-rendu plus bas dans cet article.

Cliquez sur les images pour agrandir

Compte-rendu de l'AG 2017

Il nous semble important que toutes les AAPPMA jouent la transparence et que les pêcheurs connaissent le rôle et les actions menées par sa propre AAPPMA. La Gaule d'Iffendic met à disposition à tout le monde son compte-rendu détaillé. Bonne lecture.

Mise à jour du 15 février 2018

Cartes de pêche

Plus d'information sur notre article dédié aux cartes de pêche (modalités, tarifs, réglementation...)

Téléchargez gratuitement