AAPPMA 20170226AGLaGauleDIffendic 012Medium 320x213

L'Assemblée Générale 2016 a eu lieu ce Dimanche 26 février 2017 au centre Victor Hugo de Montauban-de-Bretagne.

Le conseil d'administration de La Gaule d'Iffendic souhaitait attirer un maximum de pêcheurs de tout âge afin de les informer et les sensibiliser sur les actions menées par leur AAPPMA durant toute l'année. Ce pari est réussi puisque 74 personnes étaient présentes en salle dont 19 jeunes de moins de 18 ans. Preuve que nos moyens de communication ont apportés leur fruit.

L'ordre du jour

De 9h30 à 12h15, le président, Jacques Goudard a établi son ordre du jour en laissant la parole aux pêcheurs entre chaque thème abordé : Les activités de l'AAPPMA, les alevinages, la garderie, les effectifs, la trésorerie, les projets, les actions et les événements pour 2017.

La séance s'est cloturée en toute convivialité grâce à sa tombola gratuite et son pot de l'amitié.

Nous vous invitons à consulter notre compte-rendu plus bas dans cet article.

Tombola

La tombola était organisée et animée par Sébastien Goudard dans le but d'attirer un maximum de pêcheurs et notamment les jeunes. Nous remercions les bénévoles qui ont oeuvrés dans la distribution des flyers chez nos dépositaires, nos partenaires et les commerçants des communes touchant notre zone d'influence.

N'hésitez pas à rendre visite et à remercier nos partenaires :

BricoMarché Pleumeleuc COAT ALBRET Peche Moderne.com Logo LA MAISON PV Bédée Optique Bar Saint-Michel Iffendic Crédit Mutuel de Bretagne (Montfort) Sport 2000

Cliquez sur les images pour agrandir

smileyFishingEncouragez nos bénévoles en restant fidèle ou en parrainant un de vos proches. Votre carte de pêche se convertie en de nouveaux projets et plus de plaisirs sur vos parcours. Nous vous invitons à consulter les dernières photos 2016 et des belles prises de nos pêcheurs.

Cliquez sur les images pour agrandir

Compte-rendu de l'AG 2016

Il nous semble important que toutes les AAPPMA jouent la transparence et que les pêcheurs connaissent le rôle et les actions menées par sa propre AAPPMA. C'est pour cela que La Gaule d'Iffendic vous propose de consulter son compte-rendu détaillé.

Mise à jour du 1er mars 2017

Cartes de pêche

Plus d'information sur notre article dédié aux cartes de pêche (modalités, tarifs, réglementation...)

Plan d'accès