Enquête à destination des pêcheurs

Lors de l'AG 2016, l'AAPPMA a entendu des remarques de quelques pêcheurs concernant la gestion du plan d'eau de Saint-Eloi à Montauban-de-Bretagne.

De ce fait, le président et des membres du conseil ont consacré du temps et de l'énergie durant plus de 10 mois pour comprendre. Des études et des solutions ont été élaborées en collaboration avec le service technique de la commune de Montauban-de-Bretagne et Florian Guerineau de la Fédération Départemental d'Ille-Et-Vilaine. Merci à eux.

Pour être au plus près de tous les pêcheurs, un formulaire nommé "Enquête sur l'étang de Saint-Eloi à Montauban de Bretagne" a été mis en ligne dès le 14 avril 2016 sur notre site internet en page d'accueil avec quelques questions libres et à choix multiples. Désormais, ce formulaire n'accepte plus de réponses depuis le Dimanche 22 janvier 2017 afin d'analyser vos réponses. 

Sachez, d'ores et déjà, que 19 pêcheurs (dont 10 adhérents de La Gaule d'Iffendic) ont pris le temps de répondre à notre enquête. C'est peu mais le conseil d'administration tient à les remercier chaleureusement.

Une synthèse ainsi que d'éventuelles pistes et propositions de projets vous seront communiqués lors l'Assemblée Générale de La Gaule d'Iffendic du 26 février 2017.


Téléchargez gratuitement

Revue d'information de la Fédération de Pêche d'Ille-Et-Vilaine (version 2018)
(format PDF 17,6Mo)
Guide Pratique (version 2018)
(format PDF 5,3Mo)
LettreInformation2018Mini
(format PDF 10,9Mo)